imprimer la page retour page précédente
 
Actualites
Elevage
PorteesChiots
MalesFemelles
AlbumPhotos
Liens
Contact
6 Mâles et 1 Femelle nés le 15 Avril 2024 - 1 mâle de disponible
 
Pepper du Champ Cleuet
Dys A/A- indemne de tares oculaires -  ADN  - parenté compatible - non porteuse du gène poil long - TAN - cotation 2/6
&
  CHCS CHEN CHFJ Marvel du Clos du Dandy Udson
Dys B - TAN -  indemne de tares oculaires - ADN - parenté compatible - non porteur du gène poil long- cotation 4/6
 
Jour  54
Ces deux mois ont passé très vite et maintenant nous allons retrouver nos familles. Ca va être un peu dur pour tout le monde au début mais vous apprendrez à vous connaître et comme je dis toujours j'assure le "service après vente"! Plein de bonheur et n'oubliez pas de m'envoyer des nouvelles.
 
     
   
   
 
Jour 43-02

Allez une 2ème série. On joue bien avec le tunnel plus souvent a plat ventre dessus que dedans ! Nous sommes passer au croquettes sèches prêts pour le grand départ dans 15 jours

   
Jour 43- 1

Week-end fatiguant ! Nos futures familles sont venues nous voir et ont choisi qui passerai les 15 prochaines années avec eux...choix dificile ! Après une bonne nuit nous sommes de nouveau en pleine forme

   
 
 
Jour 38 -2
2ème série, pour me faire pardonner ces quelques jours sans photo. Ce week-end c'était notre Nationale d'Elevage, grand-père Lutcho est maintenant champion de France Vétéran..YES !!!
   
 
Jour 38 -1
Entre deux averses profiter du soleil ça c'est une vie de chien !  On est à 3 repas par jours croquettes gonflées + croquettes sèches et maman fait le complément matin et soir.
   
 
Jour 32
Petite vidéo pour vous montrer comme on joue bien
 
     
   
   
 
Jour 29
Voià nous y sommes ! On était pas trop fier le 1er jour, maintenant on court et on joue bien. Maman nous donne la tétée 3 ou 4 fois par jour et on a 2 bouillies. Dans quelques jours nous irons dehors.
   
 
Jour 25
Il est question qu'à partir de jeudi on prenne nos quartiers d'été ! on passe dans la nurserie. Maman nous donne encore la tétée 5 ou 6 fois par 24h et on commencera les bouillies ce week-end.
   
 
Jour 15 - J 19
On commence à mordre maman et à tirer la peau de nos frère. On s'essaie aux aboiements. On crie très fort quand on veut notre mère pour le "cassecroûte", en dehors de ça nous sommes des bébés adorables !
   
 
Jour 10 - J14
on a tous doublé notre poids de naissance.  On est toujours aussi sage. Maman passe toujours la nuit avec nous. Nos petits yeux commencent à s'ouvrir et maintenant on court dans la caisse !
   
 
Jour 07- J9
Nous grossissons bien et régulièrement et nous sommes très sages. Maman commence à nous laisser un peu elle repart avec la "meute" en balade. On fait des tentatives pour se mettre sur nos quatre pattes...c'est épuisant !
   
 
Jour 1
Coucou, nous sommes 7, arrivés dans la journée du 15 Avril  6 garçons et 1  fille ! nous avons fait des malheureux... des gros bébés entre 365g et 445 g. Nous allons très bien et maman aussi