imprimer la page retour page précédente
 
Actualites
Elevage
PorteesChiots
MalesFemelles
AlbumPhotos
Liens
Contact
3 Mâles et 9 Femelles nés le 19 Septembre 2018
 
Hysis du Champ Cleuet
Dys A/B - TAN - indemne de tares oculaires -  identifiée génétiquement - parenté compatible - non porteuse du gène poil long - cotation 3/6
 CHCS CHNE Trialer Lutcho du Champ Cleuet
Dys A/B -  TAN - indemne de tares oculaires - identifié génétiquement - parenté compatible - non porteur du gène poil long- cotation 4/6
Jour 32
Nous voilà  dans la cour de la nurserie, on profite du soleil, on grandit très bien. On  mange 3 fois par jour + la tétée bien sur. On dort toutes nos nuits, maman nous donne la têtée entre 4 et 6h du matin et on se rendort jusqu'au petit déj de notre seconde maman vers 7h30 ensuite on joue un peu et on refait une petite sieste.
   
 
 
Jour 26
Ca y est nous voilà dans notre nouvelle résidence ! Tout va bien, on explore notre nouveau territoire. On a commencé nos 1eres bouillies en complément des tétées pour soulager notre maman. Maman N°2 à dit qu'on étaient des petits cochons, aujourd'hui ça va mieux on a mangé proprement et vous avez droit aux photos ! 
   
 
Jour 21
3 semaines déjà ! On commence à jouer, on se mord, on grogne et on aboie. Nous allons bientôt passer dans la nurserie et commencer nos 1ere bouillie car maman en à assez de nous nourrir et maman seconde aussi , c'est la course aux biberons toutes les 5 heures ! ces petits affamés n'ont aucune pitié !!!
   
 
Jour 19
On court dans la caisse !on voit bien clair et on entend très bien aussi ! On est de moins en moins sage, on meurt de faim et on le fait savoir !!! Maman seconde nous donne le biberon à chaque tétée car notre maman ne fourni plus .... d'ici quelques jours nous allons essayer de donner un repas lacté dans un plat...à voir !
   
 
Jour 14
Nos yeux sont déjà bien ouverts et on marche presque tous ! Maman espace les tétées à +/- toutes les 3 heures et personne ne crie "au secours on a faim !!!" ce matin nous avons coupé les griffes pour ne pas blesser maman. On boit le  biberon par rotation pour que tout le monde puisse avoir accès aux mamelles.
   
 
Jour 10
Toujours aussi sage!  certains essayent de se hisser sur leurs pattes mais les fesses sont encore lourdes Nous avons changé les petits colliers ce matin. Hysis commence à espacer les tétées et à passer plus de temps sur la pelouse elle profite des derniers rayons de soleil.
   
 
Jour 6
On va très bien, Nous grossissons bien et régulièrement. Notre 2ème maman donne le biberon quand il y a la ruée sur les mamelles au nombre de 10 et pas 12 !!! Ce matin  maman est partie avec les copines faire une grande balade,  notre maman d'adoption a dit que ça lui ferait le plus grand bien.
   
 
Jour 1

Nous voilà !  tous en bonne santé et plein de vie, bien que nous ayons eu recours à une césarienne, le 6ème étant mal positionné. Des gros BB entre 420 et 480 g. Maman ne nous quitte pas et s'occupe bien de nous, nous sommes déjà très rapides on parcours la caisse de mise bas en un rien de temps !