imprimer la page retour page précédente
 
Actualites
Elevage
PorteesChiots
MalesFemelles
AlbumPhotos
Liens
Contact
5 Mâles et  3 Femelles nés le 15.05.2019
Plus de chiot disponible
CHCS CHIB CHB Trialer  CHFT-GT Feeling du Champ Cleuet
Dys A/A - TAN - indemne de tares oculaires - ADN -  cotation 6/6
 
 CHCS CHNE Lutcho du Champ Cleuet
Dys A/B -  TAN - indemne de tares oculaires -   cotation 4/6
 
Jour 38
Et encore une pour le week-end !
 
     
   
   
 
Jour  38
Une petite vidéo pour vous montrer comme on s'amuse bien  ! Maman vient jouer avec nous elle n’est pas toujours très douce mais bon elle doit savoir ce qu'elle fait !!
 
     
   
   
 
Jour 33
Quelques photos de nos "petites bouilles",on profite du soleil enfin ! Ce midi nous avons commencé à manger les croquettes justes gonflées et on adore ça. Maman nous a donné des jouets qui font du bruit on est très curieux mais on a un peu peur quand même surtout du gros cochon rose !!
   
 
Jour 29
Déjà 4 semaines, nous voici entrain de manger la bouillie, et proprement s'il vous plait !! l'arrivée au  plat n'est par toujours bien contrôlée et la rose, le bleu et le jaune finissent au milieu....  Maman alterne bouillie et tétée. Feeling donne encore la tétée une fois dans la nuit. On est toujours ADORABLES !
   
 
Jour 26
Ca y est nous voilà dans notre nouvelle résidence ! On fait la bagarre et on s'amuse bien, maman est restée un peu avec nous pour que l'on s'habitue à notre nouvelle maison mais tout va bien on est content de pouvoir courir. Dans quelques jours on mettra le nez dehors si le temps nous le permet
   
 
Jour 21
Lundi au plus tard nous passerons dans la nurserie, ça sera plus facile de les voir debout et jouer. Nous commencerons aussi la bouillie de croquettes et là vous n'aurez les photos que si nous sommes présentables ! car maman en à assez de nous nourrir, elle donne la tétée et s'en va aussi vite !
   
 
Jour 18
On court dans la caisse !on voit bien clair et on entend très bien aussi !  On commence à bien jouer, on  se mord, on aboie. On tête environ toutes les 4 heures, notre seconde maman veille à ce que tout le monde tête bien et fait des rotations sur les plus grosses tétines... pas toujours au même les plus grosses !
   
 
Jour 14
Ca y est on marche et quelques uns vont même très vite !  Nos yeux commence à s'ouvrir et bientôt on entendra correctement. On appelle maman quand on a une petite faim ! Tout va bien on est en pleine forme.
   
 
Jour 11
On commence à marcher, les plus courageux font quelques pas et s'écroule ! Maman nous laisse plus souvent et ne vient que pour la toilette et le "ravitaillement" . Nous sommes d'adorables bébés à dit maman première, on ne nous entend jamais. demain on coupera les griffes pour ne pas faire mal à maman.
   
 
Jour 7
Comme vous pouvez le voir la vie est belle ! maman commence à espacer les tétées et ce n'est plus "open bar" au désespoir de quelques uns... il y a toujours un affamé pendant qu'elle n'est pas là !
   
 
Jour 4
On  grossit gentiment, maman s'occupe très bien de nous et ce matin elle nous a laissé le temps d'une grande promenade avec les autres. Nous sommes très sage et tout le monde fait ses nuits !
   
 
Jour 1

Après une journée très mouvementée clôturée par une césarienne, les BB sont enfin arrivés, tous en bonne santé et bien dodus, Feeling est en forme aussi. La première nuit à été calme la majorité d'entre eux à déjà pris quelques grammes